Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quel Maillot pour 2013

Quel Maillot pour 2013 il y a 11 ans 2 mois #30

  • Christ
  • Portrait de Christ
c'est fait les futurs maillots sont visible!!!!
Le sujet a été verrouillé.

Quel Maillot pour 2013 il y a 11 ans 2 mois #32

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
je viens de voir les "nouvelles" couleurs du club. :oops:

j'ai donc demandé un avis féminin, c'était plustôt favorable jusqu'à la dernière page. :woohoo:

Surtout pour le cuissard, pour ma part, ce n'est que mon avis, mais le cuissard noir avec la bande rouge en bas était très bien et plus dans le coup

je vous propose donc de demander à vos épouses respectives ou bien aux féminines du club ce quelles en pensent.

à suivre ;)
Le sujet a été verrouillé.

Quel Maillot pour 2013 il y a 11 ans 2 mois #33

  • GeorgesM
  • Portrait de GeorgesM
Hello Olivier,

T'étais passé où???

Tes commentaires sur le catalogue et combien de temps à tu passé sur la page reservée au dames??

A de suite

Georges
Le sujet a été verrouillé.

Quel Maillot pour 2013 il y a 11 ans 2 mois #34

  • olivier
  • Portrait de olivier
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 27
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Bonjour

et bien je n'était pas bien loin :huh:

Pour les pages dames, c'est aux féminines du club qu'il faut poser la question ?
avez vous dèjà eu des retours ?

Coureurs de Sartrouville Exprimez vous :woohoo:

Sinon, mon avis pour les cuissards/ Maillots , je pensais qu'il y allait y avoir du changement une révolution quoi et là personnellement je suis un peut dèçu :dry:

J'ai déjà parlé de la couleur du cuissard, pour moi,le noir était la couleur idéal, le retour au source du cyclisme :P

Et puis tant qu'a mettre une bande sur le coté pourquoi ce jaune (qui résiste très mal en machine à laver avec le rouge)

Sur le site du fournisseur, la bande du coté peut revenir sur le devant, c'est plus moderne

j'aurai juste mis le nouveau logo de la ville de Sartrouville (sans le bleu et jaune)
ou même celui de la page 5 du catalogue avec le rappel du rouge derrière la cuisse est simple et classe :cheer:

Pour le maillot idem,trop complexe ces formes.
j'aurai mis les bandes dans l'autre sens, pas dans la longueur du maillot mais dans la largeur.

Le maillot de la page 7 avec un choix judicieux de couleurs aurait pu être un excellent choix.

Une idée de maillot ci dessous il faut juste remplacer le bleu ciel par du jaune et le tour (pas de France) est joué et oublié les sponsors ;)

en plus c'est le même fournisseur ;)

Tout cela n'est que mon avis, c'est peut être déjà trop tard, en tout cas ce n'est pas la couleur ou la forme du maillot qui m'empechera de rouler encore avec le club de sartrouville cette saison B)

Ps: C'était quoi les autres choix qui vous ont été présentés ?
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par olivier.
Le sujet a été verrouillé.

Quel Maillot pour 2013 il y a 11 ans 2 mois #39

  • Thierry
  • Portrait de Thierry
salut tout le monde, sans critiquer le choix du bureau, :whistle: je pense que ton idée est pertinente Olivier, :) a bientôt Thierry
Le sujet a été verrouillé.

Quel Maillot pour 2013 il y a 11 ans 2 mois #41

  • Christ
  • Portrait de Christ
Nous avons fait une réunion de bureau samedi 12 janvier que pour discuter des maillots tout le monde était d'accord sur la gamme et le modèle.
Si vous voulez nous pouvons faire plusieurs maquettes et faire un vôte au près de tous les licenciès et la livraison des maillots et cuissards aura lieu en 2014?
:woohoo:
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.278 secondes